3 participants
proposition pour la team ecole (13bcc)
antibrute2- Messages : 108
- Message n°1
proposition pour la team ecole (13bcc)
soldatchoubaka- Admin
- Message n°2
Re: proposition pour la team ecole (13bcc)
approuver
Jyzer62- Messages : 12
- Message n°3
aide
bonjour en tant que nouveau co-commandant je voulais savoir :
les taches associés à ma fonction exactement quil faut faire régulierement pour garder ce poste et ainsi assuré un bon fonctionnement des adsjr ?? merci de vos réponses détaillés. captain jyzer :p
les taches associés à ma fonction exactement quil faut faire régulierement pour garder ce poste et ainsi assuré un bon fonctionnement des adsjr ?? merci de vos réponses détaillés. captain jyzer :p
soldatchoubaka- Admin
- Message n°4
bonjour enerjyser voici les les tache a acomplire avec ton grade:
-gestion des troupe( si joueur plus d un mois dans la team penser a le monter soldat sauf si tu estime qu il le merite pas
- recrutement meme si tu n est plus recruteur tu doit continuer a recruter
-creation de batail d equipe (7vs7)
-verifier que tes joueur se trouve bien sur ts si il sont conecter sur wot
- en qu a de probleme avec un joueur essayer de le regler par toi meme et si tu n y arrive pas venir nous le dire
- a toi d estimer les joueur qui peuve monter en grade ( ne rien fair sans notre autorisation)
- verifier 1 fois par moi l evolution des joueur et si tu remarque que un de tes joueur a du mal a evoluer aller discuter avec lui pour savoir comment sa se fait
-1 fois par moi nous fair un debrif complet des joueur qui on reussi a evoluer pour avoir les 900 de er demander pour les ads
voila pour toi
bon courrage
-gestion des troupe( si joueur plus d un mois dans la team penser a le monter soldat sauf si tu estime qu il le merite pas
- recrutement meme si tu n est plus recruteur tu doit continuer a recruter
-creation de batail d equipe (7vs7)
-verifier que tes joueur se trouve bien sur ts si il sont conecter sur wot
- en qu a de probleme avec un joueur essayer de le regler par toi meme et si tu n y arrive pas venir nous le dire
- a toi d estimer les joueur qui peuve monter en grade ( ne rien fair sans notre autorisation)
- verifier 1 fois par moi l evolution des joueur et si tu remarque que un de tes joueur a du mal a evoluer aller discuter avec lui pour savoir comment sa se fait
-1 fois par moi nous fair un debrif complet des joueur qui on reussi a evoluer pour avoir les 900 de er demander pour les ads
voila pour toi
bon courrage
antibrute2- Messages : 108
- Message n°5
moi je dirais bonne merde mdrrr