caditature lookness rec
KylitOF
Admin
Formulaire de candidature
par KylitOF le Sam 31 Mai - 23:14
Faire un copier du formulaire ci-dessous. ouvrir un nouveau post dans "CANDIDATURE" pour poster votre candidature. Coller le formulaire et le remplir de vos réponses.
- Pseudo ingame =
- Âge =
- Prénom =
- Rapide présentation =
- Avez-vous parlé avec un commander =
- Quel est son pseudo (du commander) =
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks =
- Si oui, de quel clan s'agit-il =13bbc
- Avez-vous déja participé aux clan wars =non
- Avec quel char postulez-vous = (info chars tiers VIII, IX et X full équipés) wt of pz4
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 20h00 et 22h-23h.= OUI
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = francais
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre =j'ai discuter avec des membres du clan vous etes tres sympathique,et je voudrais faire un bout de chemin avec votre clan et mener de belle batailles
KylitOF
Admin
- Message n°1
Formulaire de candidature
par KylitOF le Sam 31 Mai - 23:14
Faire un copier du formulaire ci-dessous. ouvrir un nouveau post dans "CANDIDATURE" pour poster votre candidature. Coller le formulaire et le remplir de vos réponses.
- Pseudo ingame =
- Âge =
- Prénom =
- Rapide présentation =
- Avez-vous parlé avec un commander =
- Quel est son pseudo (du commander) =
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks =
- Si oui, de quel clan s'agit-il =13bbc
- Avez-vous déja participé aux clan wars =non
- Avec quel char postulez-vous = (info chars tiers VIII, IX et X full équipés) wt of pz4
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 20h00 et 22h-23h.= OUI
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = francais
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre =j'ai discuter avec des membres du clan vous etes tres sympathique,et je voudrais faire un bout de chemin avec votre clan et mener de belle batailles