Le clan A.D.S ( 3 régiments)

Merci de vous inscrire ou de vous identifier

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Merci de vous inscrire ou de vous identifier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Candidature d'xTFNshadow en tant que gérant du Bastion

xTFNshadow
    xTFNshadow

Candidature d'xTFNshadow en tant que gérant du Bastion Empty Candidature d'xTFNshadow en tant que gérant du Bastion

Message par xTFNshadow Mer 6 Aoû - 16:19

Bonjour,

je poste cet candidature car j'aimerais bien gérer le Bastion de clan ADSjr, je suis la depuis le relancement du clan et je suis motivé a prendre les responsabilité, c'est a dire de programmer les batailles d'escarmouche.
    De plus, personne ne s'en occupe vraiment et le développer permettrais une progression plus rapide jusqu’à un char Tier X et ferais plaisir au joueurs du clan.

Merci d'avoir lu et bon jeu.

Cordialement, xTFNshadow.
    antibrute2
    antibrute2

Candidature d'xTFNshadow en tant que gérant du Bastion Empty Re: Candidature d'xTFNshadow en tant que gérant du Bastion

Message par antibrute2 Mer 6 Aoû - 16:57

vous n avez besoin d aucune responsabilité pour lancer des escarmouches dans le bastion il suffit d'avoir le nombre de joueur requis et de creer comme pour les 7 vs 7 et ainsi gagner des ressources pour l'amelioration des batiments du bastion une fois que vous commencerz a en gagner je passe 1x par jour sur le compte tipiou je pourrai alors amelioré les batiments mais pour ce qui est des droits pour gerer je donne mon avis perso mais pour moi c est non desolé
    soldatchoubaka
    soldatchoubaka
    Admin

Candidature d'xTFNshadow en tant que gérant du Bastion Empty Re: Candidature d'xTFNshadow en tant que gérant du Bastion

Message par soldatchoubaka Mer 6 Aoû - 21:19

refuser il y a un co-commandant pour sa bonne journer
    xTFNshadow
    xTFNshadow

Message par xTFNshadow Mer 6 Aoû - 21:53

soldatchoubaka a écrit:refuser il y a un co-commandant pour sa bonne journer
    Le co-commandant m'a dit que ça ne l'interrèsse pas.
    soldatchoubaka
    soldatchoubaka
    Admin

Message par soldatchoubaka Jeu 7 Aoû - 7:28

sais son choix j en parleree avec lui

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 17:28