Le clan A.D.S ( 3 régiments)

Merci de vous inscrire ou de vous identifier

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le clan A.D.S ( 3 régiments)

Merci de vous inscrire ou de vous identifier

Le clan A.D.S ( 3 régiments)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan A.D.S ( 3 régiments)

Bienvenue chez nous

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Candidature Padawan5310

    CNEPadawan5310
    CNEPadawan5310


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Localisation : Lorraine

    Candidature Padawan5310 Empty Candidature Padawan5310

    Message par CNEPadawan5310 Mar 12 Aoû - 6:23

    - Pseudo ingame = Padawan5310
    - Âge = 34
    - Prénom = Voir Stars Wars
    - Rapide présentation = Ingénieur dans le secteur public à Nancy et officier de réserve dans l'armée de terre à coté.
    J'ai attaqué WOT le 01/01/2013 parceque j'avais encore 2.5g....Au début, je voulais monter toutes les lignes mais là je vais me focaliser sur 2/3 branches.
    Ma devise : "s'adapter, dominer, vaincre"

    - Avez-vous parlé avec un commander = Oui

    - Quel est son pseudo (du commander) = Goldman_54

    - Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = Oui

    - Si oui, de quel clan s'agit-il = DTSA

    - Avez-vous déja participé aux clan wars = Oui

    - Avec quel char postulez-vous = (info chars tiers VIII, IX et X full équipés) :
    Environ 35 chars dans le garage avec 3 Tiers 8 (IS3 et TIGER II full) et le Caernarvon qui je viens d'acquérir) et une bonne dizaine de Tier 7 full.
    D'ici un mois, j'aurais mon IS8.

    - Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 20h00 et 22h-23h.= OUI

    - Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = Le Français, le Lorrain, le Vosgien, le Meurthais Mosellan, le Mosellan, le Meusien, le Belge (le Wallon pour être précis). Pour ce qui est des langues plus ou moins farfelues telles que l'anglais, l'allemand, l'espagnol ou l'italien  j'ai des bouquins qui trainent par là...Par contre, je sais commander une bière dans chacune de ses langues.....

    - Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = Retrouver un maximum de joueur, progresser, faire de la bataille 7 X 7 et surtout du Clan War

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:58