- Pseudo ingame = Sirden56
- Âge = 53
- Prénom = Denis
- Rapide présentation =Après une découverte récente de WOT, je me suis pris au jeu et avancer tant bien que mal vers les tank de tiers supérieur. Et donc, j'ai besoin de trouver une équipe afin de m'améliorer et de jouer ensemble, après tout, wot est un jeu communautaire.
- Avez-vous parlé avec un commander = oui
- Quel est son pseudo (du commander) = Cyssou199
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = oui mais les membres un peu trop jeune pour moi
- Si oui, de quel clan s'agit-il = WSFR
- Avez-vous déja participé aux clan wars = non
- Avec quel char postulez-vous = (info chars tiers VIII, IX et X full équipés) les plus gros sont des t7 mais pas encore full, certain t6 son full comme le kv-1s
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 20h00 et 22h-23h.= OUI
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = un peu l'anglais
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = voir plus haut
Merci
@ Bientôt
- Âge = 53
- Prénom = Denis
- Rapide présentation =Après une découverte récente de WOT, je me suis pris au jeu et avancer tant bien que mal vers les tank de tiers supérieur. Et donc, j'ai besoin de trouver une équipe afin de m'améliorer et de jouer ensemble, après tout, wot est un jeu communautaire.
- Avez-vous parlé avec un commander = oui
- Quel est son pseudo (du commander) = Cyssou199
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = oui mais les membres un peu trop jeune pour moi
- Si oui, de quel clan s'agit-il = WSFR
- Avez-vous déja participé aux clan wars = non
- Avec quel char postulez-vous = (info chars tiers VIII, IX et X full équipés) les plus gros sont des t7 mais pas encore full, certain t6 son full comme le kv-1s
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 20h00 et 22h-23h.= OUI
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = un peu l'anglais
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = voir plus haut
Merci
@ Bientôt