- Pseudo ingame = Baff2000
- Âge = 13ans
- Prénom = Dali
- Rapide présentation = Je suis un joueur plutot actif le soir vers 4h45 PM jusqu'a environ 9h30 PM (mais c'est que je suis Québecois) je joue le plus souvent des tanks lourd qui recharge plutot lentement comme un IS
- Avez-vous parlé avec un commander =
- Quel est son pseudo =
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = non
- Si oui, de quel clan s'agit-il =
- Avez-vous déja participé aux clan wars = non
- Avec quel char postulez-vous = IS
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 20h00 et 22h-23h.= oui entre 22h45 et 2h30
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = oui français, et je parle pas très bien Anglais
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre =Pour perfectionner ma manière de jouer a WOT et rencontré de nouveaux joueurs
- Âge = 13ans
- Prénom = Dali
- Rapide présentation = Je suis un joueur plutot actif le soir vers 4h45 PM jusqu'a environ 9h30 PM (mais c'est que je suis Québecois) je joue le plus souvent des tanks lourd qui recharge plutot lentement comme un IS
- Avez-vous parlé avec un commander =
- Quel est son pseudo =
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = non
- Si oui, de quel clan s'agit-il =
- Avez-vous déja participé aux clan wars = non
- Avec quel char postulez-vous = IS
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 20h00 et 22h-23h.= oui entre 22h45 et 2h30
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = oui français, et je parle pas très bien Anglais
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre =Pour perfectionner ma manière de jouer a WOT et rencontré de nouveaux joueurs