Le clan A.D.S ( 3 régiments)

Merci de vous inscrire ou de vous identifier

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Merci de vous inscrire ou de vous identifier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 participants

Skyp' postule, et vous allez avoir peur de son niveau !

skypytenshi
    skypytenshi

Skyp' postule, et vous allez avoir peur de son niveau ! Empty Skyp' postule, et vous allez avoir peur de son niveau !

Message par skypytenshi Ven 20 Juin - 5:20

- Pseudo ingame = Skypytenshi
    - Âge = 23
    - Prénom = Damien
    - Rapide présentation = Geek de haut niveau, avec une culture bien large comme ma... et une science du savoir inutile particulièrement développée, je suis sec comme une biscotte à l'allure squelettique. j'ai commencé WOT y'a peu. J'aime particulièrement les canon à barillet et mon rêve c'est d'avoir un Bat Chat'.

- Avez-vous parlé avec un commander = Oui

- Quel est son pseudo (du commander) = C'est Choubaka, ça se prononce comme le truc poilu dans Star Wars sauf que ça s'écris pas pareil.

- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = Non

- Si oui, de quel clan s'agit-il =

- Avez-vous déja participé aux clan wars = Non

- Avec quel char postulez-vous = (info chars tiers VIII, IX et X full équipés) Bah euh là juste un Chi-to, mais après ptètre avec d'autre rang 6.

- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 20h00 et 22h-23h.= OUI - NON ça arrive parfois, quand je bosse pas (travail web à domicile).

- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = jme débrouille viteuf en anglais, mais vraiment limite.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = Bah on me l'a proposé au sortir d'une difficile bataille dans Himmelsdorf enneigé, donc pourquoi pas, après je débute, j'y connais rien, je sais pas spécialement jouer, c'est l'occasion d'apprendre auprès de gens qui ont de la bouteille !
    soldatchoubaka
    soldatchoubaka
    Admin

Skyp' postule, et vous allez avoir peur de son niveau ! Empty Re: Skyp' postule, et vous allez avoir peur de son niveau !

Message par soldatchoubaka Ven 20 Juin - 5:22

ok lu et approuver
    xTFNshadow
    xTFNshadow

Skyp' postule, et vous allez avoir peur de son niveau ! Empty Re: Skyp' postule, et vous allez avoir peur de son niveau !

Message par xTFNshadow Ven 20 Juin - 16:37

Pour moi, sa me va, a voir avec les autres en réunion.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé