- Pseudo ingame = IamOffline
- Âge = 17
- Prénom = Samuel
- Rapide présentation = Iamoffline, Budelax et bien d'autres pseudos, je suis Otaku et gamer, LoL, WoT, Starcraft , MMORPGs, j'en ai essayé beaucoup. Je joue à WoT
Depuis pas très longtemps, mais bon, j'apprends vite (J'ai regardé plusieurs tutos, et vidéos sur YT plutôt utiles.)
- Avez-vous parlé avec un commander = Sur le TS, pas sûre...
- Quel est son pseudo (du commander) = Choubaka je crois
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = Nope, mais j'aimerais beaucoup !
- Si oui, de quel clan s'agit-il =
- Avez-vous déja participé aux clan wars = Non .
- Avec quel char postulez-vous = J'ai actuellement le BDR (T5), mais bon j'aurai le rang 6 sous peu...
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 20h00 et 22h-23h.= OUI
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = Français, Anglais
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = J'aime beaucoup WOT, faire partie d'une team semble bien. Skypy un de mes bons amis m'a parlé de vous, et en rejoignant le TS
je trouvais déjà l'atmosphère apaisante, pas trop rageante et vouala.
- Âge = 17
- Prénom = Samuel
- Rapide présentation = Iamoffline, Budelax et bien d'autres pseudos, je suis Otaku et gamer, LoL, WoT, Starcraft , MMORPGs, j'en ai essayé beaucoup. Je joue à WoT
Depuis pas très longtemps, mais bon, j'apprends vite (J'ai regardé plusieurs tutos, et vidéos sur YT plutôt utiles.)
- Avez-vous parlé avec un commander = Sur le TS, pas sûre...
- Quel est son pseudo (du commander) = Choubaka je crois
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = Nope, mais j'aimerais beaucoup !
- Si oui, de quel clan s'agit-il =
- Avez-vous déja participé aux clan wars = Non .
- Avec quel char postulez-vous = J'ai actuellement le BDR (T5), mais bon j'aurai le rang 6 sous peu...
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 20h00 et 22h-23h.= OUI
- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = Français, Anglais
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = J'aime beaucoup WOT, faire partie d'une team semble bien. Skypy un de mes bons amis m'a parlé de vous, et en rejoignant le TS
je trouvais déjà l'atmosphère apaisante, pas trop rageante et vouala.